Formuler une réclamation
Vous rencontrez un problème et avez besoin de nous contacter pour faire une demande de réclamation concernant un sinistre ?
N’hésitez pas à nous écrire ou nous appeler.
Comment formuler une réclamation ?
Vous êtes sociétaires ?
Nous vous proposons différents moyens pour formuler votre réclamation :
Via les formulaires ci-dessous, par courrier ou mail.
Nous accusons réception de votre réclamation écrite au plus tard 10 jours ouvrés à compter de sa date d’envoi.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse écrite au plus tard dans les deux mois à compter de la date d’envoi de votre réclamation.
Dans le cadre d’une réclamation dans le traitement de vos données personnelles, nous nous engageons à vous répondre sous 1 (un) mois.
Si votre demande nécessite un délai supplémentaire, nous vous en informerons.
Nous vous invitons à nous transmettre tous les éléments nécessaires en votre possession afin que nous puissions traiter au mieux et au plus vite votre réclamation.
Vous n'êtes pas sociétaires ?
Nous apportons la même attention à votre réclamation que vous soyez ou pas détenteur d’un contrat à la CMAM.
Vous pourrez adresser votre réclamation à l’adresse suivante : CMAM Assurances – service réclamations – 22 rue du Docteur Nève – 55 000 BAR LE DUC.
Dans le cas où vous n'auriez pas obtenu la résolution de votre réclamation :
Après un délai écoulé de deux mois à compter la date d’envoi de votre réclamation écrite (à défaut vous vous exposez à un refus de traitement pour « irrecevabilité »), vous avez la possibilité de saisir le Médiateur à l’adresse suivante : La médiation de l’assurance TSA 50 110 – 75441 Paris Cedex 09 Site web: www.mediation-assurance.org
Après étude de votre dossier, celui-ci rendra un avis en vue du règlement amiable du litige. La saisine du Médiateur est gratuite et n’est possible que dans la mesure où votre demande n’a pas été soumise à une juridiction.
Si nous sommes sollicités par le médiateur pour apporter des éléments complémentaires au dossier, nous nous engageons à le faire dans un délai maximum de cinq (5) semaines à compter de la date de réception de sa demande.
Résiliation